Midor rend heureux. Du lever au coucher.

Midor SA conçoit et produit des biscuits, glaces et en-cas de qualité. Spécialiste expérimentée des concepts orientés besoins, l’entreprise fournit des spécialités gourmandes pour toute la journée, en Suisse et dans le monde entier. Elle fabrique les produits de nombreuses marques propres pour Migros ainsi que pour des grands groupes renommés en Suisse et à l’étranger. Midor a été fondée en 1928 et appartient actuellement au groupe de la M-Industrie. Sur son site de Meilen au bord du lac de Zurich, elle emploie quelque 600 personnes.

Comment agissons-nous?

Quand le travail rencontre la gourmandise.

Chez Midor, nous créons des délices bien pensés qui rendent heureux. Une multitude de spécialistes y contribuent : depuis les opérateurs de production jusqu’aux ingénieurs en agroalimentaire, en passant par les techniciens de maintenance et les informaticiens. Chez nous, travail rime avec plaisir.

La direction de Midor: une équipe de direction bien rôdée. De gauche à droite: Cedric Ochsner (chef Operations), Stefan Nolte (chef Business Unit Biscuits & Snacks), Sandra Banholzer (cheffe Sales), Peter Brändle (directeur général), Felix Zurmühle (chef Management Services), Aurel Keller (chef Business Unit Ice Cream)

Encore meilleurs. Des produits primés.

 
DE | EN | FR